L’Alliance centricoise pour la solidarité et l'inclusion sociale, liant la ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et la Conférence régionale des élus du Centre-du-Québec (CRÉCQ) est maintenant signée.
Cette entente confie à la CRÉCQ la gestion d'un fonds de 2 341 382 $ pour soutenir la réalisation de projets en lien avec les problématiques territoriales et régionales prioritaires.
LA CRÉCQ procède donc présentement à l'appel de projets locaux dans le cadre du Fonds régional de l'Alliance pour la solidarité et l'inclusion sociale au Centre-du-Québec (FRACQ). À cet effet, vous trouverez, ci-joints :
- Le formulaire de demande d'aide financière du FRACQ;
- Le guide de présentation d'une demande d'aide financière au FRACQ;
- Un document d’information produit par la Table de concertation du mouvement des femmes Centre-du-Québec portant sur l’analyse différenciée selon les sexes, «Pour contrer la pauvreté des femmes et des hommes».
Pour toute question concernant l'Alliance centricoise pour la solidarité et l'inclusion sociale ou le FRACQ, contactez monsieur Carl Lacharité, conseiller en développement à la CRÉCQ et responsable du dossier, soit par téléphone (819-478-1717, poste 249) ou par courriel (clacharite@centre-du-quebec.qc.ca).
Fichier attaché: