Partenaires, clients, entreprises, travailleurs et acteurs du milieu agroalimentaire: le projet de promotion et de mise en marché collective vous attend!
Le projet de la coopérative dédié à la promotion et la mise en marché collective est prêt à démarrer et nous voulons vous offrir la possibilité d’en faire partie.
Nous vous invitons donc le jeudi 14 juin prochain à 19 h aux locaux du CLD de L’Érable situés au 1783, avenue St-Édouard à Plessisville pour une rencontre à cet effet. Vous pouvez confirmer votre présence d’ici le 13 juin, à madame Julie Pilote, CLD de L’Érable au 819-362-2333, poste 245.
Les membres de la Coop de solidarité du Marché public de L’Érable ont collaboré et participé à la soirée de réseautage organisé par le CLD de L’Érable le 15 mai dernier. L’activité a permis de valider certaines orientations quant aux moyens et aux outils qui permettraient à la coopérative d’atteindre sa mission et d’être représentative du milieu de l’agroalimentaire en termes de mise en marché, promotion et valorisation des produits.
La restructuration de la coopérative est prête à être bonifiée et il faut maintenant l’engagement des entrepreneurs ! Certains d’entre vous ont manifesté votre intérêt pour une coopérative dédiée à la promotion et la mise en marché afin de mettre en place différents projets pour le secteur agroalimentaire. Nous croyons que la coopérative du Marché public de Plessisville peut répondre à ces besoins et, pour être davantage représentative du milieu agroalimentaire, celle-ci adoptera l’appellation « Coop de solidarité agroalimentaire de L’Érable ».
Il est essentiel de recruter un nombre représentatif de membres utilisateurs pour réaliser des actions qui permettront d’atteindre sa mission et ses objectifs. Les entrepreneurs, les travailleurs et la clientèle du secteur de l’agroalimentaire sont tous invités à communiquer avec Solange Thibodeau s’ils ne peuvent être présents à la soirée du 14 juin, mais souhaitent en savoir plus.
Au plaisir de collaborer avec vous !
La présidente du marché public de L’Érable
Catherine Drolet
Et
La conseillère au développement agroalimentaire
Solange Thibodeau