Portes ouvertes à l’usine Tôles Usicam

Pour souligner son 15e anniversaire de fondation, l’entreprise Tôles Usicam de Plessisville organise une journée portes ouvertes au grand public le jeudi 29 novembre entre 13 h et 16 h à son usine du 2140 de la rue Garneau, dans le parc industriel.

Le président de l’entreprise, Francis Bellavance, a expliqué qu’il s’agit d’une bonne occasion pour remercier les partenaires financiers de Tôles Usicam ainsi que les clients et fournisseurs qui lui ont fait confiance au cours des 15 dernières années.

«Nous en profiterons également pour faire la présentation d’un tout nouveau produit que nous mettrons bientôt sur le marché. Il s’agit d’un conteneur maritime que nous aménageons en bureau de chantier. Il y a actuellement une demande de la part des entrepreneurs pour ce type de produit qui pourrait être très sollicité avec le développement du Grand Nord», d’expliquer M. Bellavance. «Le conteneur peut aussi avoir diverses utilités en servant d’atelier mobile, de petit chalet, de camp de chasse ou encore d’entrepôt mobile.»

usicam

Deux élèves du Centre de formation professionnelle André-Morissette (CFPAM) de Plessisville tiendront une présentation Power Point durant l’après-midi afin de promouvoir les cours dispensés en formation professionnelle. Les élèves en soudage feront également une visite de l’entreprise. Vice-président du conseil d’établissement du CFPAM, M. Bellavance invite aussi tous les élèves en formation professionnelle de la grande région Bois-Francs/Érable à venir faire un tour.

Movember

Par ailleurs, l’entreprise Tôles Usicam participe au Movember au profit de la Fondation du CHUQ pour contrer le cancer de la prostate. «Nous souhaitons amasser 5 000 $ dans le cadre de notre activité de financement. Plusieurs employés ont décidé de porter la moustache», d’expliquer David Paquin, représentant chez Tôles Usicam, à l’origine de cet engagement de la compagnie dans cette cause.

«Les gens peuvent aussi nous appuyer dans notre campagne de financement en contribuant directement sur Facebook.com/tolesusicam», de conclure M. Paquin.

Source : Carol Isabel, lanouvelle.net

moustaches usicam