Les Pâtisseries d’Annie se relocalisent

Plessisville, le 7 mai 2014. - Les Pâtisseries d’Annie se relocalisent au 1199, avenue Saint-Louis, sous le même toit qu’une nouvelle entreprise, La Vitrine Gourmande.

Annie Leblanc, qui logeait jusqu’à tout récemment au Marché du terroir, poursuivra la mission de la pâtisserie, soit la création de gâteaux sur mesure, confiseries, chocolat, etc. Quant à la Vitrine Gourmande, propriété de Mélanie Rioux, il s’agit d’une sandwicherie, prêt-à-manger, boulangerie, café et épicerie fine. C’est la passion de la cuisine et l’intérêt pour la saine alimentation qui ont motivé cette dernière à créer son entreprise.

Le nouveau concept prévoit 20 places à l’intérieur et l’ouverture officielle aura lieu les samedi et dimanche 24 et 25 mai alors que plusieurs dégustations seront offertes sur place.

Le CLD de L’Érable a accordé de l’aide technique à la réalisation de ces deux projets d’affaires en plus d’un soutien financier : Les Pâtisseries d’Annie ont bénéficié d’un prêt du Fonds local d’investissement (FLI) de l’ordre de 17 500 $ et la Vitrine Gourmande d’un Fonds jeunes promoteurs de 5000 $ en plus d’un FLI de 25 000 $. Les deux projets cumulent des investissements de 71 000 $.

L’édifice ciblé par la Vitrine Gourmande et Les Pâtisseries d’Annie, au coin de la route 116 et de l’avenue Saint-Louis, était autrefois occupé par la Boutique Kif-Kif.

 -30-

 

Source :
Mme Mary Claude Savoie
Responsable des communications
CLD de L’Érable
819 362-2333, poste 229 
mcsavoie@cld-erable.qc.ca

Information :
Mme Nathalie Desjardins
Conseillère au développement des entreprises
CLD de L’Érable
819 362-2333, poste 224
ndesjardins@cld-erable.qc.ca