PLESSISVILLE. Le Centre local de développement (CLD) de L'Érable est présentement à la recherche d'un commissaire industriel. Les personnes intéressées ont jusqu'au 3 septembre prochain à 16 h pour faire parvenir leur curriculum vitae. Tous les détails ci-dessous.
DESCRIPTION GÉNÉRALE DU POSTE
Sous l’autorité du directeur général, le commissaire industriel a pour responsabilité de conseiller et développer les entreprises manufacturières de la région de L’Érable. Le commissaire industriel contribue au développement et à l’expansion des entreprises déjà existantes sur le territoire, à susciter l’entrepreneuriat et favoriser la création de nouvelles entreprises.
De façon plus spécifique, le commissaire industriel fournira une contribution active à la réalisation des objectifs découlant du plan stratégique du CLD de L’Érable concernant :
- l’aide technique et financière fournies aux entreprises existantes ;
- la création d’entreprises locales ;
- la venue de nouvelles entreprises dans la région ;
- le développement et la mise en place de projets de développement économique ;
- la coordination de l’équipe de conseillers aux entreprises.
QUALIFICATIONS ET FORMATION
- avoir acquis une expérience de cinq ans et plus en entreprise ou dans le domaine de la promotion industrielle ou de la commercialisation et de la promotion de biens et de services dans l’industrie ;
- posséder une formation universitaire en administration des affaires, comptabilité, marketing, relations de travail, etc. ou toute autre expérience jugée équivalente ;
- être capable de communiquer efficacement avec les cadres supérieurs des entreprises privées ;
- manifester beaucoup de leadership ;
- détenir une vision des enjeux de développement économique ;
- faire preuve d’une très grande capacité à agir, d’efficacité et de rigueur ainsi que d’un très bon esprit de décision.
Le poste de commissaire industriel est un poste cadre et permanent. La rémunération sera établie en fonction de la grille de rémunération en vigueur et celle-ci inclut une gamme concurrentielle d’avantages sociaux.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 3 septembre 2014 à 16 h 00, à l’adresse suivante :
Poste de commissaire industriel
CLD de L’Érable
1783, avenue St-Édouard, bureau 200
Plessisville, Québec G6L 3S7