PLESSISVILLE. Le Centre local de développement (CLD) de L’Érable a procédé à une réorganisation interne pour combler le poste de commissaire industriel vacant depuis le 22 août dernier à la suite du départ de Dany Caron.
« À la suite de nos rencontres avec différents candidats potentiels, nous avons décidé de réorganiser le poste afin d’embaucher non pas un, mais deux commissaires industriels », a annoncé Rick Lavergne, directeur du CLD de L’Érable. Le rôle du commissaire est maintenant scindé en deux, soit développement des affaires et stratégie d’investissement.
Les deux personnes qui occuperont les postes sont respectivement Guillaume Rondeau et Nathalie Desjardins. Mme Desjardins faisait déjà partie de l’équipe du CLD depuis novembre 2005, elle détenait auparavant les fonctions de conseillère au développement des entreprises. Ses nouvelles responsabilités sont officialisées depuis lundi dernier.
Nathalie Desjardins
Quant à M. Rondeau, il se joindra à l’équipe du CLD au début de novembre. Celui-ci a démissionné de son poste de président du CLD, une fonction qu’il assumait depuis avril 2013, et a avisé la direction et les employés de EPP Métal, une entreprise manufacturière de produits métalliques située à Plessisville, de son départ imminent de l’entreprise. M. Rondeau occupait le poste de directeur des ventes et marketing au sein de l’entreprise.
Guillaume Rondeau
Le poste de conseiller au développement des entreprises sera aboli, les dossiers de développement des entreprises seront désormais traités par l’un ou l’autre des commissaires, en collaboration et selon le type de projet.