La Ville de Plessisville désire informer ses citoyens qu’une collecte porte-à-porte des feuilles mortes sera effectuée le samedi 5 novembre 2011.
Les feuilles mortes devront être déposées dans des sacs de papier biodégradables ou dans des sacs de plastique bien fermés, transparents ou de couleur orange, et conçus pour cet usage. Placez-les en bordure de votre propriété et de la voie publique, la veille du jour de la collecte. Par contre, les sacs trop lourds, les branches et les autres matières ne seront pas ramassés, de même que les sacs qui ne seront pas bien placés en bordure de votre propriété et de la voie publique.
Toutefois, si vous avez une très grande quantité de sacs ou que vous ne désirez pas attendre cette collecte, nous vous invitons à venir les vider dans l’accès de la porte de l’entrepôt à sel, situé sur l’avenue Saint-Édouard, entre le garage municipal et la centrale de filtration. Si vous utilisez des sacs de papier, vous n’avez pas besoin de les vider, car ils sont compostables.
Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler qu’il est strictement interdit de déposer des feuilles, de la terre ou des branches dans les bacs de récupération, puisque ces matières sont compostables, mais non recyclables.