Un souper bénéfice au profit de Leucan organisé par le comité 12-18 de Laurierville

Logo organisme Partenaire 12-18

Un souper bénéfice au profit de Leucan organisé par le comité 12-18 de Laurierville

Source : lanouvelle.net

Le premier souper bénéfice au profit de Leucan organisé par Julie Dussault, vice-présidente du comité 12-18 de Laurierville, se tiendra le vendredi 17 mai. Marc Simoneau, maire de la Municipalité, agira à titre de président d’honneur de cette importante levée de fonds. 

Deux anciennes administratrices du comité 12-18 de Laurierville, Anik Bilodeau et Stéphanie Marcoux, se sont inscrites au prochain « Défi têtes rasées » qui se déroulera le 26 mai, à Victoriaville.

Afin de les soutenir, les jeunes administrateurs du comité 12-18 de l’endroit ont pris la décision d’organiser un souper spaghetti afin de ramasser des fonds pour cette importante cause, Leucan.

Donc, lors de ce souper, une brève conférence sur cette importante cause vous sera présentée. De plus, Anik et Stéphanie prendront quelques minutes pour partager leur motivation à mettre ainsi leur tête à prix.

L’objectif de cette soirée est d’amasser près de 500 $ afin d’aider les enfants et leur famille qui vivent des périodes difficiles. Des cartes pour le souper sont en vente au prix de 8 $ pour les adolescents et les adultes et 5 $ pour les 11 ans et moins.

Vous pouvez vous procurer des billets au bureau municipal de Laurierville. Sinon, vous pouvez contacter Geneviève Fortier au 819 758-3105 poste 36957.

Le Défi têtes rasées (MD Leucan) est une activité de financement majeure de Leucan qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique.

Les participants du Défi têtes rasées Leucan doivent mettre leur propretête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins, collègues, etc. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une altération de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Prendre part au Défi têtes rasées Leucan, c’est faire partie d’une famille unique sur qui les enfants atteints de cancer peuvent compter au quotidien.