152 000 $ pour la Fondation du CLSC-CHSLD de L'Érable

À l’occasion du souper bénéfice tenu au Complexe hôtelier Du Pré à Princeville marquant la clôture de la 23e campagne de financement de la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable, les coprésidents d'honneur Yvon Junior Fiset, président de la Caisse Desjardins du Sud de Lotbinière, et André Grenier, président de la Caisse Desjardins de L’Érable, ont remis un chèque de 152 000 $ au président de la Fondation, François Biron.

Résultat de la générosité des gens de la région de L’Érable, cette importante somme dépasse largement l’objectif qui avait été fixé, en début de campagne, à 95 000 $. Le président Biron s’est dit très heureux de la participation de la population et des gens d’affaires.

«Les gens de la région ont répondu avec enthousiasme à nos différentes invitations: le 5 à 7 avec Marcel Bouchard a attiré près de 400 personnes, le tournoi de golf annuel a réuni plus de 150 joueurs et plus de 200 déjeuners ont été servis et ce soir, nous comptons 141 couverts», a mentionné M. Biron.

Rappelons que l’argent amassé par la Fondation servira à améliorer la qualité de vie et de soins dans les CLSC et les centres d’hébergement de la région de L’Érable, entre autres en faisant l’acquisition d’équipements spécialisés.

Les coprésidents d’honneur ont profité de cette dernière tribune pour réaffirmer leur conviction à l’égard de la cause : «Ce que nous retenons de cette expérience, c’est que la Fondation, c’est nous, en fait. En aidant la Fondation, on s’aide soi-même et on aide ceux qu’on aime. Et c’est parce que nous aimons profondément notre région et ses gens que nous n’avons pas hésité à mettre la force humaine et financière de Desjardins au service de la Fondation cette année», ont déclaré MM Fiset et Grenier.

François Biron a d’ailleurs profité de l’occasion pour remercier les coprésidents d’honneur de leur engagement et a tenu à souligner l’importance du don de 100 000 $ sur cinq ans accordé par Desjardins.

MM Fiset et Grenier se joignent au président Biron pour adresser de chaleureux remerciements aux généreux donateurs qui ont «coopéré» au succès de cette campagne de financement.

Source : lanouvelle.net