Princeville vise 175 nouvelles maisons d'ici 2018

Avec la mise en place de son nouveau programme d'accès à la propriété «Avantage Princeville», Développement Économique Princeville (DEP) espère maintenir un rythme de 35 nouvelles résidences par année pour des investissements de plus de 18 millions $ pour la période 2014-2018.

C'est ce qu'a fait savoir le président de l'organisme, Laurier Chagnon, lors du lancement de ce nouveau programme d'accession à la propriété dont les principaux objectifs sont de soutenir le développement domiciliaire et d'inciter de nouvelles familles à s'établir dans la municipalité.

« Avantage Princeville » est le fruit d'un exercice de réflexion regroupant les acteurs clés du milieu et d'une étroite collaboration avec la communauté d'affaires locale. Il vise à nourrir l'élan des investissements en construction observé depuis quelques années sur le territoire princevillois.

«Avec notre nouveau programme, nous souhaitons la construction de 175 nouvelles unités résidentielles d'ici 2018.»

Pour atteindre cet objectif, «Avantage Princeville» mise sur des incitatifs financiers importants qui incluent une subvention de Développement Économique Princeville représentant 5% jusqu'à un maximum de 3 000 $ des achats de biens et services locaux effectués par les nouveaux propriétaires. Les instigateurs du programme déploieront d'ailleurs une campagne de communication destinée à faire connaître les nombreux avantages d'investir et de s'installer à Princeville.

Tous les détails entourant le programme «Avantage Princeville» figurent sur le site Web de la Ville de Princeville, à l’adresse suivante : http://www.villedeprinceville.qc.ca/fr/affaires/avantage-princeville.aspx.

Source : lanouvelle.net