La saison des festivals de Saint-Pierre-Baptiste se clôturera du 22 au 24 août 2024 avec la présentation du tout premier CountryFest, qui succède à trois années de St-Pierre-Baptiste en fête. On y présentera près de 85 artistes sur 25 heures de spectacles, dont les jeunes artistes émergents Mégane Lebel, Chloé Leclerc et le band High Five avec William Paris.
Le vendredi aura lieu sous le chapiteau avec le Pur Sang Countryband : le chapiteau va chauffer avec Bodh’Aktan qui propose une musique mélangeant les éléments les plus festifs des traditions québécoises, celtiques et bretonnes avec des textes à l’humour que l’on se surprend à réciter bien fort à l’unisson.
Le samedi, le CountryFest se poursuivra avec Rock This Country. Le groupe a été nominé pour le Prix du Public deux années consécutives, en 2022 et en 2023, une réalisation qui atteste de leur popularité grandissante et de leur connexion avec leurs fans. Le tout se terminera avec le band The Moonshinners sous le chapiteau.
« Tout ceci, sans compter le gala musical, la danse country avec le Duo Francine et Olivier et Cowboy23, les tires de chevaux et le parc amusement familial », conclut Serge Nadeau, président de St-Pierre-Baptiste en fête qui chapeaute les trois festivals qui animent la municipalité.
Pour plus d’information, il suffit de suivre les liens : www.festivaldessucres.com ou www.lerockfest.com.
-30-
Source : information tirée d’un communiqué émis par Saint-Pierre-Baptsite en fête, le 26 février 2024