Été 2012 : Le Carrefour de l’Érable, une destination incontournable!

Un vent de nouveauté souffle sur le Carrefour de l’Érable de Plessisville à l’aube de la saison estivale. L’équipe touristique et culturelle du CLD de L’Érable ayant pris possession des lieux au début de l’hiver, tout est en place pour offrir aux citoyens de la MRC comme aux touristes une programmation qui saura ravir petits et grands.

La Ville de Plessisville est au rendez-vous

Simon Houle, conseiller touristique au CLD de L’Érable, est heureux de pouvoir compter sur la participation de la Ville de Plessisville au sein de la programmation estivale du Carrefour. « La Ville continue d’offrir quatre activités par semaine à la population par l’entremise du Carrefour », a-t-il déclaré. « Ainsi, nous assisterons au retour des mardis en concert et des dimanches en danse, en plus d’ajouter à l’horaire deux nouvelles activités, soit les grands concerts sur écran extérieur les mercredis soirs et les soirées cinéma pour enfants les jeudis soirs », d’ajouter Simon Houle.

Du théâtre pour les enfants

Par ailleurs, l’équipe touristique et culturelle poursuit son incursion dans le théâtre pour enfants avec la présentation, les vendredis et samedis après-midi, de la pièce Chico et la montagne. Toute la famille pourra en profiter pour se sucrer le bec au comptoir Les Délices de l’Érable, dont l’ouverture au Carrefour est prévue au début de l’été.

D’ici à ce que cette riche programmation se mette en branle, le Carrefour de l’Érable se fait une beauté en réaménageant ses locaux afin d’accommoder l’ensemble du personnel en place, d’accueillir le nouveau bureau d’information touristique permanent et d’offrir à la population une salle de spectacles de qualité professionnelle.