On fête à Saint-Pierre-Baptiste!

Pour son 20e anniversaire au Nouveau Théâtre de Saint-Pierre-Baptiste, la fête est au rendez-vous! On y présente une comédie sexy, réglée au quart de tour!

Le Nouveau Théâtre de Saint-Pierre-Baptiste a su se relever avec brio du départ très regretté du comédien Jean-Marc Roy. Grâce à l’audace et au talent exceptionnel de Gaston Gagnon, la nouvelle coqueluche de cette production, qui incarne de façon magistrale le rôle du «fameux plombier».

Dans JAMAIS 2 SANS 3, on assiste à un souper des plus farfelu!

Toute la pièce est soutenue avec énergie et justesse des acteurs principaux Martin Lamontagne et Élise Martel qui courent le marathon à chaque représentation et que dire de Jacques Lessard et Myriam Breton qui sont complètement hilarants dans leurs rôles de composition.

On assiste au retour, dans son patelin, du comédien professionnel Sylvain Brosseau et de sa pétillante partenaire de jeu Valérie Corbeil.

La mise en scène efficace, une nouvelle technologie qui permet de réduire les claquages de portes et les décors réalistes d'Alain Turcotte nous en mettent plein la vue! Ce dernier nous mentionnait : «Le plus beau compliment que nous avons reçu des spectateurs est : «Merci, vous nous faites du bien!». La récompense est là pour toute la troupe.

JAMAIS 2 SANS 3, une pièce présentée jusqu’au 31 août!

Source : Lanouvelle.net