Trois bénévoles de Princeville honorés pour leur implication

Trois bénévoles de Princeville ont été honorés pour leur implication dans le cadre d’une soirée hommage organisée samedi dernier au Complexe Du Pré. Laurette Côté, René Gagnon et Michel Vachon font maintenant partie du Temple de la renommée du bénévolat de Princeville.

Laurette Côté a œuvré durant 35 ans au sein des Filles d’Isabelle, en plus de s’impliquer au Cercle des fermières, à la Fondation Mira et à la Société du cancer.

Pour sa part, René Gagnon s’est impliqué au sein de la FADOQ, la contribution globale annuelle, le club de pétanque ainsi que le Club de chasse et pêche Les Mousquetaires.

Dévoué envers les Chevaliers de Colomb, Michel Vachon a aussi fondé le Club Optimiste d’Iberville, en plus de créer une ligue de balle-molle féminine à Saint-Hubert, où ses trois filles y ont évolué jusqu’à leur majorité. 

Au cours de cette soirée hommage, Johanne Farley de Partage St-Eusèbe et Alexis Gagné de la balle-molle mineure de Princeville ont été nommés respectivement bénévole féminin et masculin de l’année. Un hommage particulier a été rendu à Jean-Guy Camiré qui a consacré trois décennies au baseball mineur dans la municipalité.

-30-

Source : www.lanouvelle.net