Concours Belle et Bum : une belle expérience pour Clément Moffet

Quand il s'est lancé, un peu sur un coup de tête, dans l'aventure du concours country de Belle et Bum, Clément Moffet, enseignant à la polyvalente La Samare de Plessisville, ne s'attendait pas à ce que sa participation prenne une telle ampleur lui qui a raflé la deuxième place du vote populaire de la finale avec plus de 60 000 visionnements de son deuxième clip «Si j'vis longtemps».

«Les gens de la région ont été numéro un. Ils ont embarqué. Je me suis senti appuyé et ils m'en ont beaucoup parlé», d'expliquer le concurrent de Sainte-Sophie-d'Halifax qui avoue avoir vécu une belle expérience même s'il n'a pas remporté le concours.

Celui-ci ajoute après réflexion qu'il n'a pas tout perdu, loin de là. «C'est en somme une belle préparation pour un spectacle que je présenterai pour l'automne à Sainte-Sophie afin d'inaugurer la nouvelle salle du projet Espace Sophia. Ça m'a permis de prendre contact avec les gens qui vont certainement se souvenir du gars de Belle et Bum. On risque d'avoir plus de monde», espère M. Moffet qui aura l'appui de Vincent Goupil et de Sylvie Gosselin dans ce spectacle qu'ils offriront pour faire valoir le village de Sainte-Sophie.

Source : lanouvelle.net