La CSBF s'active à recruter des finissants universitaires

MRC DE L'ÉRABLE. Le recrutement des finissants revêt une importance capitale pour une organisation de l'envergure de la Commission scolaire des Bois-Francs (CSBF). Voilà pourquoi, pour la 6e année consécutive, l'équipe des ressources humaines a misé sur une formule 5 à 7 tenue hier pour faciliter la rencontre entre des directions d'établissements et des finissants universitaires dans les champs spécifiques de l'enseignement du secondaire et de l'adaptation scolaire.


Ce premier contact est primordial dans la recherche d'emploi. On se réjouit donc de la présence d'une vingtaine de finissants à l'événement qui se déroulait sous la formule des tables tournantes au Centre intégré de formation et d'innovation technologique (CIFIT). Il s'agissait, pour eux, d'une occasion privilégiée pour mieux connaître l'organisation et les opportunités d'emplois à venir.

Mieux encore, les participants provenant de l'Université de Sherbrooke, de l'Université de Trois-Rivières et de l'Université Laval à Québec ont pu découvrir la région grâce à la présentation des agents de migration Place aux jeunes Arthabaska et Érable de même qu'à celle des représentants de la MRC de L'Érable et de la MRC d'Arthabaska.

-30-

Source : CSBF