Le tournoi de golf de la Ville de Plessisville remet 2 000 $

PLESSISVILLE. La 14e édition du tournoi de golf de la Ville de Plessisville a eu lieu le 27 juin 2014. Ce sont 108 joueurs (27 quatuors) qui ont participé au tournoi, lequel a commencé par un déjeuner suivi des départs simultanés pour un 9 trous. Au total, 3 000$ ont été amassés grâce à cet événement. Le comité organisateur a remis un montant de 1 000 $ à Francis Marcoux-Rouiller et une somme identique à l'Association de balle-molle de Plessisville.

Le président du tournoi, le maire Jean-Noël Bergeron, et le président d'honneur, Francis Marcoux-Rouillier, en présence des membres du comité organisateur et des conseillères municipales Yolande St-Amant et Martine Allard. (Photo gracieuseté)

 

L’objectif du tournoi de golf de la Ville de Plessisville est d’amasser des fonds pour venir en aide à des organismes du milieu et pour appuyer financièrement une jeune personnalité de la ville qui se veut un ambassadeur ou une ambassadrice représentant fièrement Plessisville à l’extérieur de la municipalité. Le tournoi de golf se veut également un événement rassembleur entre les gens de l’organisation municipale, commerciale et industrielle, et permet aux gens de Plessisville et de la région de tisser des liens entre eux.

Prochaine édition annoncée

Le comité organisateur est heureux d’annoncer que le prochain tournoi de golf de la Ville de Plessisville se tiendra le vendredi 26 juin 2015. Les personnes intéressées sont invitées à noter cette date à leur agenda, et ce, dès maintenant.

Rappelons que c’est monsieur Francis Marcoux-Rouillier qui était à la présidence d’honneur du tournoi de golf de la Ville de Plessisville – édition 2014, lequel a confirmé qu’il sera à nouveau présent l’an prochain pour assumer ce rôle.

La Ville de Plessisville tient à remercier le président d’honneur Francis Marcoux-Rouillier, les participants, les bénévoles et le comité organisateur qui ont fait un travail remarquable pour que le tournoi de golf soit une réussite en tout point.

 

Source : Ville de Plessisville