Trois présidents nommés pour les chantiers de travail du PQD

Plan quinquennal de développement (PQD) de la région Centre-du-Québec 2014-2019

CENTRE-DU-QUÉBEC. Dans le cadre de l’assemblée régulière de son conseil d’administration tenue hier soir à Drummondville, la Conférence régionale des élus (CRÉ) du Centre-du-Québec a procédé à la nomination des trois présidents qui administreront les chantiers de travail pour la mise en oeuvre du plus récent Plan quinquennal de développement (PQD) de la région Centre-du-Québec. Il s’agit de M. Jean-Guy Dubois, maire de la Ville de Bécancour, M. Sylvain Labrecque, préfet de la MRC de L’Érable, et M. Diego Scalzo, maire de la Ville de Warwick.

De gauche à droite : M. Jean-Guy Dubois, maire de la Ville de Bécancour, M. Diego Scalzo, maire de la Ville de Warwick, M. Sylvain Labrecque, préfet de la MRC de L’Érable, et M. Lionel Fréchette, président de la Conférence régionale des élus (CRÉ) du Centre-du-Québec.

Les chantiers de travail commenceront à la fin du mois de septembre. Au cours des jours suivants, beaucoup d’efforts seront consacrés afin de rejoindre l’ensemble des partenaires centricois, provenant de secteurs de développement distincts. Ils seront appelés à agir en cohérence et avec créativité afin de donner un sens au défis stratégiques du Plan quinquennal de développement. Rappelons que le PQD de la région Centre-du-Québec 2014-2019 est disponible sur le site Internet de la CRÉ au www.cre.centre-du-quebec.qc.ca.

 

Source : CRÉ du Centre-du-Québec