Un finaliste de Sainte-Sophie-d'Halifax au concours «Un air de chez nous» de Belle et Bum

L'auteur-compositeur-interprète et résident de Sainte-Sophie-d'Halifax, Clément Moffet, a réussi pour une deuxième année de suite à se classer parmi les dix finalistes du concours Un air de chez nous de Belle et Bum.

«Le dépanneur du village», qui se veut un extrait de sa nouvelle œuvre de théâtre musical «Un étranger» qu'il avait présenté lors de l'ouverture d'Espace Sophia en octobre dernier, lui a permis de décrocher la première position lors de la première ronde pour lui conférer sa place en grande finale qui permettra de déterminer la meilleure chanson originale parlant d'un coin de pays qui inspire les participants.

Pour ce deuxième tour, le vote des internautes comptera pour 40% et celle d'un jury pour 60% de la note finale. Le grand gagnant du concours sera dévoilé lors de l'avant-dernière émission de la saison le 28 février. Celui-ci sera par la suite invité à offrir une prestation en direct sur le plateau de Belle et Bum le 7 mars.

Les gens ont jusqu'au 21 février pour visionner les prestations soumises et voter pour leur favori en se rendant tout simplement sur le site de Belle et Bum. Pour ce deuxième tour, les finalistes doivent soumettre à nouveau la même chanson dans une version différente.

Source : lanouvelle.net