Un 8e souper bénéfice pour ORAPÉ

C'est sous la présidence d'honneur du directeur général de la Caisse Desjardins de L'Érable, Paul Gagné, que se tiendra le 8e souper-bénéfice de l'Organisme de récupération anti-pauvreté de L'Érable (ORAPÉ) le vendredi 10 avril prochain à compter de 18 h au Motel Le Phare de Plessisville.

En nouveauté cette année, le Trio Diapason sera sur place pour assurer l'ambiance musicale de la soirée. «Il était important d'ajouter de la nouveauté à cette activité plus qu'importante pour nous puisque tous les fonds amassés serviront à financer les améliorations locatives de nos installations et à assurer la continuité des services offerts par notre organisme. En participant à l'événement, les gens nous aideront à améliorer la qualité de vie de familles qui proviennent directement de notre municipalité et des environs», a affirmé la directrice générale adjointe de l'organisme, Mme Valérye Bédard.

Billets en vente

Le repas sera confectionné cette année par le traiteur Méchoui Daniel Bellavance. Les billets sont en vente au coût de 70 $ par personne et il est possible de réserver une table comptant huit places, une belle façon pour les entreprises de reconnaître l'apport de leurs employés. Les réservations se font auprès de Kathleen Grenier au 819 362-0001 avant le 3 avril prochain.

Source : lanouvelle.net