Nouvelles embauches au 1783, avenue Saint-Édouard

Deux nouvelles recrues franchiront les portes du 1783, avenue Saint-Édouard au retour du congé des Fêtes : il s’agit de Raphaël Teyssier, directeur des opérations administratives de la MRC, et Marie-Claude Dubé, qui remplacera Sandra Vigneault à titre d’agente de développement en milieu rural du CLD pendant le congé de maternité de cette dernière.

Originaire de Victoriaville, Raphaël Teyssier joint l’équipe de direction de la MRC après avoir œuvré comme conseiller au ministère des Finances et de l’Économie et au ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation. Bachelier en relations industrielles et détenteur d’une attestation de deuxième cycle en management public, Raphaël  est appelé à remplacer Marie-Pierre Paquette, qui quitte la MRC pour fonder sa propre entreprise. Le nouveau directeur des opérations administratives aura pour principales fonctions d’assurer le suivi administratif et opérationnel des décisions du conseil de la MRC et d’apporter un soutien sur le plan de la coordination administrative pour mener à bien les différents mandats de l'organisation.

Pour sa part, Marie-Claude Dubé fait son entrée au CLD après avoir fait sa marque principalement dans le domaine communautaire. Spécialisée en géographie rurale et sociale, elle possède une maîtrise en sciences géographiques de l’Université Laval. Au cours de son mandat de 15 mois, Marie-Claude sera appelée à travailler en étroite collaboration avec les municipalités, notamment pour la mise en œuvre des politiques familiales.

Bienvenue à Raphaël et Marie-Claude, et bon succès dans vos nouvelles fonctions!